- Questions fréquentes Obtenez les réponses
à vos questions - Trouver vos Accessoires/Pièces Trouvez les accessories et pièces détachées pour votre produit
- Consulter une notice Trouvez les modes d'emploi
pour vos produits Rowenta - Nos Conditions de garantie Connaître les conditions
de garanties de votre produit - Réparer sous et hors garantieTrouver les
centres de réparation - Où acheter ? Trouvez les magasins
et revendeurs en ligne
Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.
Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :
Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.
SERVICE CLIENTS ROWENTA
Adresse:
36 Newmill Gate, Unit 2
Toronto, ON, Canada
M1V 0E2
Téléphone:
1-800-418-3325
Horaires:
Du Lundi au Vendredi : 8h30 à 17h (EST)