2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie

Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :

Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations ? Consultez ces rubriques :
4. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez également nous envoyer un email via notre formulaire ci-dessous :
Formulaire de contact
5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

SERVICE CLIENTS ROWENTA

Adresse:
36 Newmill Gate, Unit 2
Toronto, ON, Canada
M1V 0E2

Téléphone:
1-800-418-3325

Horaires:
Du Lundi au Vendredi : 8h30 à 17h (EST)