Votre produit est sous garantie, sa réparation est prise en charge gratuitement !
Choisissez ci-dessous le réparateur agréé, le plus proche de chez vous et amenez-lui votre produit.
Votre produit n’est plus sous garantie
Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés. Ils vous accueilleront et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
Préférez-vous réparer vous-même votre produit ?
Vous pouvez acheter certaines pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.
Trouvez le réparateur le plus proche de chez vous, en indiquant dans la barre de recherche votre adresse puis appuyez sur pour valider votre choix.
Pour nous contacter, merci de privilégier l’utilisation du Formulaire de contact.
Besoin d'acheter une pièce ou un accessoire pour votre produit ? Pensez à notre Boutique accessoires : commandez facilement en quelques clics sur notre site, puis recevez votre commande chez vous sans avoir à vous déplacer !
ATTENTION : certains réparateurs peuvent être fermés, nous vous conseillons de les contacter par téléphone avant de vous rendre sur place.